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Message par Ar0nath le Sam 17 Déc - 10:26

Les warps:
/setwarp B_leNomDuJoueur (pour le coté base)
/setwarp R_leNomDuJoueur (pour le coté ressource)
Poser un panneau avec écrit:
[warp]
le_nom_du_warp

PermissionsEx:
http://wiki.ess3.net/wiki/Command_Reference
https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Ranks-(Promotion-and-Demotion)
/pex reload

OnTime:
https://dev.bukkit.org/projects/ontime

Grief-prevention:
https://dev.bukkit.org/projects/grief-prevention/pages/command-and-permissions-reference

Dynmap
https://www.spigotmc.org/resources/dynmap.274/

Essentials:
http://www.minecraftforum.net/forums/support/server-support/server-administration/1264199-bukkit-essentials-plugin-permissions

PermissionsEx:
https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Commands
/pex user [yourname] group set [groupname]

RedProtect:
https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/blob/master/src/main/resources/plugin.yml
https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/wiki/(4)-Permissions

/give @p diamond_boots 1 0 {ench:[{id:9,lvl:10}],HideFlags:4,Unbreakable:1}

Pour faire un warp : /setwarp [nom_du_warp]
(La "convention" c'est de mettre b_nomdujoueur pour sa base et r_nomdujoueur pour le coté ressource (normalement meme coordonnée avec +40 000 en X
Attention, le warp se souvient de la direction ou tu regardé qaund tu fais la commande, donc on ne regarde pas ces pieds quand on la fait mais droit devant)
Ensuite tu met un panneau sur le totem en bedrock de chaque coté avec :
[Warp] sur la premiere ligne
lenomduwarp sur la 2eme
Si tu t'es pas planté, warp apparait en bleu, si il y a une erreur en rouge
Pour faire le tour des joueurs :
1) se mettre en vanish (/vanish)
2) set un home temporaire (pour revenir) (/sethome temp)
3) Se tp sur le/les joueurs a checker (/tp pseudo)
4) Si besoin regarder son inventaire (Attention, il est possible de prendre/bouger/donner les objets donc ne pas cliquer dans son inventaire par inadvertance) (/invsee pseudo)
5) Si besoin, checker qui a fait quoi sur tel bloc/coffre (/co i pour activer le mode inspection /co i pour le desactiver) clic gauche pour voir l'historique du bloc (placer/casser) clic droit pour les actions sur un objet (coffre, porte, bouton, etc.)
6) une fois le check des joueurs terminé, retour a la survie : /home temp /vanish (/delhome temp en option, il sera ecraser la prochaine fois au pire)
bonus) possibilité de se mettre en spectateur (traverser les murs) /gm 3.   /gm 0 pour revenir en survie

Pour creer une parcelle créa:
1) Reperer la zone ou creer la parcelle(demander au joueur de la choisir) et verifier qu'il n'y  pas deja de rg ici : /rg info (doit vous afficher la rg global)
2) Selectionner la zone (maniere WE: hache en bois clic gauche un coin, clic droit l'autre coin (en diagonale) (ne pas prendre les chemins) )
3) Etendre la zone en vertical : //expand vert
4) Definir la zone : /rg define [nom]         (mettre le pseud du joueur en nom de la zone)
5) Ajouter le gus dans la zone: /rg am [nom_de_la_zone] [nom_du_joueur]
6) Changer(definir) le message qui apparait quand on rentre dans la zone: /rg flag [nom_de_la_zone] greeting [pseudo_du_joueur]
7) Verifier que tout est ok: /rg info      (check le nom, le flag, le/les membres)

Commandes:
/give @p minecraft:skull 1 3 {SkullOwner:joueur} ou /give <pseudo> 397 1 3 {SkullOwner:MHF_<argument>}

/summon Giant ~ ~ ~ {Equipment:[{id:diamond_block},{},{},{},­­{}],CustomName:Dinnerbone,Attributes:[{­N­ame:generic.followRange,Base:0},{Name:­ge­neric.knockbackResistance,Base:1}],Ac­tiv­eEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duratio­n:99­9999,Ambient:1}],NoAI:1}
En savoir plus : http://gaming.gentside.com/minecraft/minecraft-voici-comment-invoquer-des-items-geants-grace-a-une-simple-commande_art5920.html

/timing on     /timing paste

TAB /tab reload

Ar0nath

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Date d'inscription : 14/12/2016

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