Candidature _Fanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature _Fanny

Message par _Fanny le Sam 15 Juil - 17:55

1 - Mais c'est qui cette fille?
  Bonjour!, je m'appelle Fanny, j'ai 20 ans et je viens d'une petite ville proche de Lyon. Je suis actuellement en train de reprendre mes études dans le management, ça tombe bien tiens, à Villeurbanne pour pouvoir travailler plus tard dans le Marketing. Je viens de Bourgogne à la base, mais j'ai traversé toute la France parce que j'ai un père qui était Militaire et ma famille vit un peu partout dans le monde, du coup, j'ai appris à vivre indépendamment.
  On dit souvent de moi que je suis un peu garçon manqué, toujours de bonne humeur et un peu maladroite. Je passe ma vie à aider les gens que j'apprécie et à m'occuper de tout mais j'aime ça Very Happy.
  Voilà pour me connaissez à peu près!

2 - Le parcours d'une fille dans Minecraft
  J'ai commencé sur le jeu il y a environ 3 ans, franchement je saurai pas vous dire quelle version, je m'en fichais un peu à l'époque. Je jouais en survie juste pour m'amuser, j'ai plusieurs fois entendu "toi, une fille, tu joues à Minecraft?!" et oui  Surprised .
  J'adore construire de nouvelles choses, faire des constructions différentes à chaque fois, pouvoir tout enlever et recommencer, s'enrichir, échanger, récolter et toutes les autres fonctions du jeu!
  Puis comme tout le monde, au bout d'un moment on s’ennuie quand on a finit pleins de fois le jeu, alors je me suis intéressée à la version en ligne puis j'ai atterri sur Keepcraft et la j'ai adoré le concept!

3 - Pourquoi moi ?
  Et bien, ça fait plus d'un an que je suis sur le serveur, je suis active, autant que je peux. Je connais à peu près tout le monde, et j'essaie de faire connaissance avec les nouveaux arrivants, je les accueilles et les aides au maximum parce que c'est important pour moi. Je pense que je serais une bonne modératrice/admin parce que pour moi c'est naturel de venir en aide et essayer de faire respecter les règles du serveur pour que la communauté se sente bien.
  Evidemment, comme tout le monde je ne suis pas parfaite mais je ferais de mon mieux car je suis motivée!
  J'ai toujours été honnête, ceux qui me connaissent le savent, je pense qu'il y a un manque de staff en ce moment, et que recruter des personnes serait une bonne chose  Surprised et je pense être quelqu'un de compétant pour faire le travail nécessaire.
  Puis j'ai quelques idées pour faire avancer le serveur, j'ai envie de participer aux projets déjà en cours, refaire des events, des parcours, mener à bien le projet de la capitale, faire un shop officiel et pleins d'autres choses..  
  Si vous avez des questions ou un manque d'informations vous pouvez me trouver sur Discord, ou sur le jeu, j'y suis tous les jours.  Smile

Alors voilà, je vous ai tout dis, maintenant c'est à vous de voir et de décider  Smile
La bise!
_Fanny.

_Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut